Le feu orange clignotant SLK est un dispositif sécuritaire. En effet, La sécurité d’une porte de garage passe par un ensemble d’éléments concordant à cet objectif. La porte de garage fonctionnelle nécessite des éléments qui pourront perdurer sa fonctionnalité. Chez GARATEC, vous pouvez retrouver un ensemble d’éléments qui contribueront à votre sécurité.

Le premier élément sécuritaire qu’il vous faut est, le feu orange clignotant SLK, est l’un de ces éléments nécessaires à la sécurité de votre porte de garage. Comme son nom l’indique, il sert de signal visuel lors de l’ouverture et de la fermeture de votre porte de garage. 

Aussi, le feu orange est particulièrement bienvenu si votre porte de garage donne directement sur la rue : les piétons ou automobiles sont prévenus du mouvement de la porte et du véhicule. Ce dispositif vous permettra d’éviter d’éventuel accident lors de votre sortie de garage.

Une image contenant lumière

Description générée automatiquement
Schéma feu orange clignotant

Il utilise une LED à très basse consommation. Son installation est d’autant plus recommandée pour des portes de garages donnant sur une voie publique. Ainsi, ce dispositif sécuritaire a pour avantage un esthétisme minimaliste et une fonctionnalité de longue durée.

GARATEC vous propose deux versions du feu orange clignotant livré avec vis et chevilles de fixation :

-Modèle 12/24 V

-Modèle 230 V

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *