Les hublots pour portes sectionnelles de garage permettent d’éclairer l’intérieur du garage, et personnalisent l’esthétique de votre porte. Il existe différentes formes et matières qui sauront s’accommoder à vos goûts.

En effet, on distingue tout d’abord deux types de vitrage pour les hublots. À savoir le vitrage simple et le double vitrage. Le double virage procure bien entendu une meilleure isolation de la porte de garage.

Enfin, vous pourrez choisir entre un vitrage synthétique et un vitrage en verre, ce dernier étant plus haut de gamme. Nos vitrages en verre ont systématiquement une face en verre feuilletée ; ceci les rend beaucoup plus résistants aux tentatives d’effraction.

De plus en fonction de vos besoins et envies, vous avez la possibilité d’opter pour un vitrage brouillé ou dépoli. Cette particularité permet d’éviter les coups d’œil indiscrets dans votre garage. Mais vous pouvez aussi simplement préférer des carreaux clairs et transparents.

GARATEC vous propose une gamme riche de hublots pour porte sectionnelle. Le cadre du hublot pourra notamment être en PVC, teint dans la masse ou laqué ; il peut aussi être en inox, pour un touche très contemporaine.

Par ailleurs, notre gamme de hublots « Visioline »  sont affleurants, sans cadre vu de l’extérieur, pour une esthétique exclusive et moderne.

 Les hublots de portes sectionnelle s’intègrent parfaitement aux panneaux de votre porte. Un joint sur le cadre extérieur assure l’étanchéité à l’eau et à l’air. Ainsi, l’installation d’un hublot ne compromet pas l’isolation phonique ou thermique de votre garage. Quant à la sécurité, elle est préservée, grâce à son verre feuilleté pour mieux résister aux tentatives d’effraction.

porte de garage avec hublot carré
Vous pourrez ainsi :

Retrouvez sur notre site internet www.garatec.com nos différents types de hublots ainsi que nos portes de garage sur mesure. Vous pourrez personnaliser et visualiser votre porte sectionnelle sur mesure grâce à notre configurateur en ligne.

Vous pouvez alors prendre contact avec votre installateur professionnel ; celui-ci saura vous guider dans vos choix, et s’assurer des aspects techniques de l’installation de votre porte sectionnelle sur mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *