Les panneaux de portes de garage, sont personnalisables et de qualité. GARATEC vous propose pour vos portes de garage coulissantes et sectionnelles des panneaux de portes de garage adaptés à vos envies.
Les panneaux de portes de garage coulissantes et sectionnelles GARATEC sont à structure “double coque”. La tôle externe est distincte de la tôle interne. Cela limite les déperditions de chaleur entre l ’extérieur et l’intérieur du garage. L’âme du panneau est en mousse expansée de polyuréthane, qui assure à la fois l’isolation et la rigidité du panneau, de 40 mm d’épaisseur. Cette mousse est en outre produite sans CFC pour la préservation de notre planète. Elle présente une forte résistance au feu. Le coefficient thermique des panneaux GARATEC atteint ainsi la valeur remarquable de 0,49 Kcal/m2.h.°C.

schema panneaux côque

 
Les panneaux de portes de garage, présentent chacune des deux tôles extérieure et intérieure est en acier, pour une meilleure résistance, avec un traitement contre la corrosion multicouche sur les deux faces, avant l’application d’une peinture de finition. Votre porte de garage restera belle pour de nombreuses années !

schema panneaux côque portes de garage

 
La face interne du panneau est toujours de coloris blanc, lignée, avec une surface type « peau d’orange » ; elle peut être laquée sur demande, mais ceci est rare, seule la face visible extérieure étant généralement personnalisée.

La face externe du panneau est la plus importante, car c’est elle qui doit être assortie à la façade de la maison pour aboutir à l’esthétique souhaitée. Le choix de panneaux permet de conjuguer :

Retrouvez sur notre site internet www.garatec.com, nos différentes portes de garage sur-mesure. Vous pourrez naviguer et vous imprégnez de leurs différentes spécificités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *