Garatec, fabricant français de portes de garage sur mesure

100% made in France, 100% au service des pros.

fabrique-en-France
fabricant lille (1)

Créée en 1998, GARATEC est située près de Lille dans le Nord de la France, ou est implantée l’usine de fabrication.

D’emblée, la société s’est spécialisée dans la fabrication de portes de garage sectionnelles, et a développé une gamme de produits répondant aux exigences de confort, d’esthétique et de qualité des consommateurs.

En 2002 est créée une nouvelle unité de fabrication de volets roulants en PVC et aluminium (Volets roulants rénovation, et traditionnels pour les constructions neuve, pour répondre à la demande des nombreux clients professionnels.

En mai 2005, GARATEC emménage dans de nouveaux locaux, d’une superficie couverte totale de 3500 m2 afin de poursuivre sa croissance.

centre usinage porte sectionnelle

L’usine de fabrication est un outil performant, équipé d’un centre d’usinage qui concentre la fabrication des portes sectionnelles, d’une unité de laquage intégrée, et d’un système d’information développé en propre pour le pilotage de l’entreprise et de toutes les commandes de portes de garage sur mesure.

En 2006 est lancée la nouvelle gamme de portes de garage à déplacement latéral, renouvelée en 2019, qui connaît depuis un fort développement.

Les portes de garage GARATEC sont distribuées exclusivement par l’intermédiaire d’un réseau d’installateurs revendeurs, dont le professionnalisme a permis d’assurer le succès des produits de la société.