Le clavier à code sans fil est un accessoire qui assure la commande de votre porte de garage sectionnelle motorisée.

Une technologie GARATEC que nous vous proposons afin de faciliter votre quotidien. Vous n’aurez plus besoin de clef ou de télécommande pour piloter votre porte de garage. Il se fixe en extérieur sans aucun câblage, grâce à sa technologie radio sans fil.

Le clavier à code sans fil est compatible avec les moteurs GA103, GA103 PRO, GA203 et GA 403, et permet de commander jusque quatre portes de garage différentes.

clavier à code

Il fonctionne sur un principe de code, ce qui confère à votre porte de garage une sécurité optimale. En faible luminosité, son clavier retro éclairé vous facilitera son usage. 

Le clavier est fourni par GARATEC avec son mode d’emploi et ses piles, afin d’être immédiatement prêt à l’emploi, après enregistrement sur le moteur de votre porte de garage.

Il est possible de créer plusieurs codes différents, ceci afin de permettre par exemple d’autoriser un accès à quelqu’un pour une période limitée dans le temps.

Ainsi, le clavier à code présente ce dispositif sécuritaire supplémentaire.

Premièrement, cela évitera à tout le monde de connaître le code de votre clavier sans fil. Ensuite, le fait que chaque personne puisse disposer de code limité empêche la divulgation de votre code à des individus inconnus et de ce fait, vous évite des éventuels vols.

Avec le clavier sans fil, plus besoin de distribuer des télécommandes, vous pouvez le retrouver sur le site internet www.garatec.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *