Portes de garage sectionnelles sur mesure

Toute une gamme complètement personnalisable

au service de votre habitat.

fabrique-en-France

C’est pour répondre à toutes les exigences, pour réunir tous les avantages que vous attendez d’une porte de garage, et afin qu’elle embellise et valorise votre habitation, que GARATEC a conçu sa nouvelle ligne de portes sectionnelles.

La porte adaptée à vos envies

Parce que chaque projet est unique, les portes de garage sectionnelles GARATEC sont exclusivement fabriquées à vos mesures afin de s’intègrer avec précision dans votre garage.

Vous pourrez choisir les coloris, les modèles de panneaux, de hublots, de décors, les nombreuses options telles que portillon intégré, seuil en aluminium, trappe à chat, etc…

Porte de garage sectionnelle
carte france garatec

Un fabricant local

Fabricant de portes de garage sur mesure depuis plus de 20 ans, l’usine GARATEC est située dans le Nord de la France.

L’approvisionnement et la fabrication des portes de garage sur mesure sont organisées avec des contrôles qualité et un service client que seule la proximité d’un fabricant Français pérenne peut offrir.

Des panneaux performants

Les panneaux de portes sectionnelles GARATEC sont à structure “double

coque” : la tôle externe est distincte de la tôle interne, ce qui limite les déperdition de chaleur entre l ’extérieur et l ’intérieur du garage. L’âme du panneau est rempli par une mousse expansée de polyuréthane, qui assure à la fois l’isolation et la rigidité du panneau, de 40 mm d’épaisseur. Cette mousse est en outre produite sans CFC pour la préservation de notre planète. et présente une forte résistance au feu.

Le coefficient thermique des panneaux GARATEC atteint ainsi la valeur remarquable de 0,49 Kcal/m2.h.°C.

Chacune des deux tôles extérieure et intérieure sont en acier, pour une meilleure résistance, avec un traitement contre la corrosion multi-couches sur les deux faces, avant l’application d’une peinture de finition. Votre porte de garage restera belle pour de nombreuses années !